forum MenuNavigation du forumForumMembresActivitéSe connecterS’enregistrerFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum du Club Cyclo-VTT de NOUVOITOUSorties Hebdomadaires: Proposition de sortiesDimanche 21 sortie VTT de NoëlVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Dimanche 21 sortie VTT de Noëlalexham@alexham1 489 messagesdécembre 15, 2025, 6:12 Citation de alexham le décembre 15, 2025, 6:12 Salut tout le monde. Thierry nous propose une sortie VTT pour Noël avec le club de Kerbarrés (bourgbarré) au marché de Noël de Rennes avec bien-sûr un petit vin chaud 🍺🍷😜. Rdv 8h30 pour un départ de Nouvoitou. Ou 9h au dôme de l'isle a bourgbarré. Ne pas oublier la carte bancaire. Salut tout le monde. Thierry nous propose une sortie VTT pour Noël avec le club de Kerbarrés (bourgbarré) au marché de Noël de Rennes avec bien-sûr un petit vin chaud 🍺🍷😜. Rdv 8h30 pour un départ de Nouvoitou. Ou 9h au dôme de l'isle a bourgbarré. Ne pas oublier la carte bancaire. alexham@alexham1 489 messagesAuteur du sujetdécembre 17, 2025, 11:32 Citation de alexham le décembre 17, 2025, 11:32 Ok pour moi mais je vous rejoins a bourgbarré pour 9h Ok pour moi mais je vous rejoins a bourgbarré pour 9h Thierry@thierry46 messagesdécembre 18, 2025, 7:08 Citation de Thierry le décembre 18, 2025, 7:08 Ok pour moi aussi 9h aux dômes de l îsle Ok pour moi aussi 9h aux dômes de l îsle Poster une réponse : Dimanche 21 sortie VTT de Noël Annuler