forum MenuNavigation du forumForumMembresActivitéSe connecterS’enregistrerFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum du Club Cyclo-VTT de NOUVOITOUInformations générales: AnnoncesCoucou NordVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Coucou NordDudy@dudy2 messagesjuin 9, 2021, 8:38 Citation de Dudy le juin 9, 2021, 8:38 Bonjour à vous tous, Tiote pensée à toute l'équipe en cette journée ensoleillé. Je reprends le VTT dans un club "Yéti" dans le nord à partir de juillet, avec un nouveau VTT, cela va faire du bien. Je serai là à vos côté à la rando 21 pour vous saluer et rouler avec à vos cotés. A bientôt les enfants Rudy Bonjour à vous tous, Tiote pensée à toute l'équipe en cette journée ensoleillé. Je reprends le VTT dans un club "Yéti" dans le nord à partir de juillet, avec un nouveau VTT, cela va faire du bien. Je serai là à vos côté à la rando 21 pour vous saluer et rouler avec à vos cotés. A bientôt les enfants Rudy Baracus@gwendal85 messagesjuin 13, 2021, 9:13 Citation de Baracus le juin 13, 2021, 9:13 Super Rudy, Au plaisir de te voir !! 😉 Super Rudy, Au plaisir de te voir !! 😉 Dudy@dudy2 messagesAuteur du sujetjuillet 13, 2021, 7:59 Citation de Dudy le juillet 13, 2021, 7:59 Merci j'ai noté la date pour la rando, bonne vacance à vous tous Merci j'ai noté la date pour la rando, bonne vacance à vous tous Poster une réponse : Coucou Nord Annuler