forum MenuNavigation du forumForumMembresActivitéSe connecterS’enregistrerFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum du Club Cyclo-VTT de NOUVOITOUSorties Hebdomadaires: Proposition de sortiesDimanche 03 VTTVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Dimanche 03 VTTalexham@alexham637 messagesdécembre 27, 2020, 9:14 Citation de alexham le décembre 27, 2020, 9:14 Bonjour tous le monde, Départ à 9h devant la mairie de Nouvoitou pour le VTT meilleur veoux à tout le monde Bonjour tous le monde, Départ à 9h devant la mairie de Nouvoitou pour le VTT meilleur veoux à tout le monde sebco@sebco109 messagesjanvier 2, 2021, 2:22 Citation de sebco le janvier 2, 2021, 2:22 S'il ne pleut pas d'ici demain, une sortie VTT me tente plus, que la route verglaçante. Si personne s'inscrit ce soir, je ne viendrai pas au rdv. S'il ne pleut pas d'ici demain, une sortie VTT me tente plus, que la route verglaçante. Si personne s'inscrit ce soir, je ne viendrai pas au rdv. alexham@alexham637 messagesAuteur du sujetjanvier 2, 2021, 2:40 Citation de alexham le janvier 2, 2021, 2:40 Ok pour moi sauf si pluie Ok pour moi sauf si pluie sebco@sebco109 messagesjanvier 2, 2021, 7:53 Citation de sebco le janvier 2, 2021, 7:53 Vu ce qu'il est encore tombe et les prévisions demain cela ne l'enthousiasme pas. Désolé Alex, trop humide pour moi. Vu ce qu'il est encore tombe et les prévisions demain cela ne l'enthousiasme pas. Désolé Alex, trop humide pour moi. Poster une réponse : Dimanche 03 VTT Annuler